Subaru impreza GT année 1995
relokée en modèle 2000
avec mécanique complète de STI 2004
soit :
Moteur
boite 6
intercooler
turbo
pont arrière
berceau moteur
crémaillère
colonne direction
cardan
trapèze
moyeu
Pont arrière
faisceau électrique
boitier
tableau de bord, compteur, console centrale
siège baquet Lico
arceau ( homologué )
Jantes Evo corse 18 pouces ( homologuée )
freins avant Tarox 10 pistons
freins arrière Tarox 6 pistons
ligne complète en 76 mm
Volant tulipé
Frein à main ( d'origine ) mais hydraulique avec répartiteur
de freinage ( le tout caché dans la boite derrière le frein à main ) passe inaperçu
etc... etc....
Voiture exceptionnelle
Peinture complète cette année
Toute la mécanique à 19000 km
expertisée cette année ( passage à l'expertise sans la mécanique sti )
Une vraie GT avec TOUTE la mécanique d'une sti
PRIX : 33000 francs... elle est en suisse immatriculée en suisse
Cette sub a été pesée à 1260 kg avec les 3/4 du plein d'essence